Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 33 34 35 ->
| Les défis solos - Challenge accepted ! | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Titre : Re : Les défis solos - Challenge accepted !
Créé : 07/03/2022 à 18:37:55 AALIYA WHITEWOOD : Et bien c'est parfait, voilà donc 15 nouveaux ticketts pour toi ! Tu peux continuer avec le défi #7 : Envoyer un sonorus à la gloire de sa créature/de la Valise (5 - 15 ticketts) - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 07/03/2022 à 19:01:50 ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/03/2022 à 21:52:19 Je viens demander un premier défi ! |
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 09/03/2022 à 15:28:08 AALIYA WHITEWOOD : C'est mignon tout plein ! C'est validé et voilà encore 15 ticketts pour toi ! Tu peux continuer avec le défi #25 : Visiter l'habitat tropical et y rencontrer une créature (15 ticketts) JOHANNA DUBOIS : Quelle joie de te voir parmi nous ! Tu peux commencer avec le défi #6 : Donner une particularité à votre créature (par MP avec un magizoologiste) ( 5 - 10 ticketts) - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 09/03/2022 à 16:02:23 |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/03/2022 à 17:02:54 Et voilà ! Si c'est validé je vais en prendre un autre (: |
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 09/03/2022 à 18:08:25 TENEBRA : Une belle visite qui te permet de remporter 15 ticketts. Tu peux continuer avec le défi #30 : Aller se moquer d'une créature (10 ticketts) JOHANNA DUBOIS : Ton défi est bien évidemment validé hihi et donc voilà 10 ticketts pour toi. Tu peux continuer avec le défi #37 : Faire rêver sa créature (Fais de beaux rêves) (10 ticketts) - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 09/03/2022 à 21:58:55
Bonsoir !
Je viens d'adopter un magnifique chat (l'adoption est en cours), donc je me permets de demander un défi ! Merci d'avance ! |
||
|
Créé : 09/03/2022 à 22:08:51
Visiter l'habitat tropical et y rencontrer une créature
En attendant la réponse, j'en veux bien un autre ! :3 ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/03/2022 à 23:32:53
Bonsoir !
Me voilà avec Artémis, nouvellement adoptée pour demander un premier défi (: |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/03/2022 à 21:50:08 Et voilà ! Je vais prendre un nouveau défi (: |
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 12/03/2022 à 11:55:50 KIMBERLEY WHITEWOOD : Une adoption que je viens de valider ahah ! Tu peux donc commencer par le défi #41 : Demander une mission de groupe et la terminer (50 ticketts) AALIYA WHITEWOOD : Heureusement que tu es là sinon les Clabbert n'auraient pas beaucoup de visite ! Tu repars donc avec 15 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #35 : Aider un camarade en entraînement (15 ticketts) ROMIE KEFFER : Pour ton premier défi avec Artémis, tu peux commencer par le défi #31 : Saboter l'entraînement d'un autre éleveur (10 ticketts) JOHANNA DUBOIS : Pauvre Prince Naveen qui fais un cauchemar ! Bon tu gagnes quand même 10 ticketts et tu peux continuer avec le défi #13 : Défendre la cause d'une espèce de la valise (10 - 30 ticketts) - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Créé : 12/03/2022 à 12:33:18 ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||
|
|
Créé : 12/03/2022 à 12:35:32 |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/03/2022 à 13:11:24
Coucou !
Voici mon défi et encore désolée à Aaliya pour avoir un peu perturbé son entraînement ^^' Je vais en prendre un nouveau ! |
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 14/03/2022 à 10:07:23 AALIYA WHITEWOOD : Belle incruste, qui te rapporte 15 ticketts ! Tu peux donc continuer avec le défi #2 : Acheter un objet pour votre créature (5 ticketts) KIMBERLEY WHITEWOOD : Parfait miss ! En attendant, tu peux enchaîner avec le défi #42 : Tenter de trouver la bonne combinaison dans le jeu "La bonne combinaison" (10 - 15 ticketts) ROMIE KEFFER : Bien joué ! Tu repars donc avec 10 ticketts ! Tu peux te lancer dans le défi #34 : Venir jouer avec une créature du refuge (10 ticketts) - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Créé : 14/03/2022 à 20:49:38 ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||
|
|
Créé : 14/03/2022 à 20:50:52
Je suis en train de tenter de trouver une bonne combinaison ! (a )
j'en veux bien un autre ! |
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 16/03/2022 à 17:41:21 AALIYA WHITEWOOD : Défi validé, qui te rapporte 5 ticketts. Comme tu es également à un palier de 30 défis effectués, tu gagnes 10 ticketts de plus ! Tu peux donc continuer avec le défi #15 : Écrire un poème à un Magizoologiste ou à Newt (5 - 15 ticketts) KIMBERLEY WHITEWOOD : Parfait miss, tu gagnes donc 10 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #21 : Faire de votre créature la star d'un devoir (15 - 30 ticketts) - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Créé : 16/03/2022 à 20:17:08 ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 33 34 35 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5